Services et solutions

Nous développons des solutions omnicanal solides. Notre expérience englobe une grande variété de projets : nouveaux déploiements, optimisation, projets en technologies de la parole et en langage naturel, ainsi que le développement de solutions sur mesure. Qu’ont-ils en commun? Notre désir d’innover et notre perfectionnisme.

Solutions de réponse vocale interactive (RVI)

Pour donner à chaque appel toute son importance

Aujourd’hui, lorsqu’ils appellent, les clients ne veulent pas perdre leur temps avec des menus complexes aux interminables options. Ils recherchent des expériences de service simples et efficaces, qui leur permettent de régler leurs problèmes eux-mêmes, en libre-service, sans frustration.

Nos solutions RVI exploitent les plus récentes technologies de traitement conversationnel pour créer des expériences client intuitives et humanisées. Nous collaborons avec vous pour conjuguer au futur votre canal vocal afin d’optimiser l’aiguillage de vos appels, de réduire la durée des interventions de vos agents et de donner à chaque appel toute son importance.

RVI conversationnelle

Solutions d’assistance virtuelle intelligente (AVI)

La technologie de clavardage qui change tout

Nous exploitons la capacité de l’intelligence artificielle conversationnelle à transformer la façon dont vous interagissez avec vos clients par l’entremise des canaux de discussion – des messages texte à Messenger ou au clavardage.

Déployées avec des assistants virtuels ou des agents conversationnels, nos solutions d’AVI personnalisées et entièrement intégrées permettent à votre entreprise de toujours faire bonne impression auprès de ses clients, ce qui lui donne une longueur d’avance sur la concurrence.

 Solutions d’agent virtuel intelligent

Plateformes et technologies

Des innovations audacieuses pour un monde qui évolue à toute vitesse

L’univers de la technologie évolue sans cesse et notre mission est de nous assurer que nos clients puissent suivre la cadence. À cette fin, l’équipe d’experts de Nu Echo reste toujours à l’affût des dernières innovations conversationnelles et des plateformes plus performantes afin de vous aider à être toujours prêt à répondre aux nouvelles exigences de l’industrie et de vos clients.

En collaboration avec nos partenaires de pointe de l’industrie, nous concevons et déployons des solutions conversationnelles entièrement personnalisées. Selon vos besoins, nous choisissons les technologies et les plateformes qui vous procurent les plus grands bénéfices stratégiques afin de vous permettre à la fois d’offrir une expérience client exceptionnelle dans tous vos canaux d’interaction et d’atteindre tous vos objectifs d’affaires.

 Solutions d’agent virtuel intelligent

Vous avez un projet en tête ?

Ça pourrait être le début de quelque chose de grand. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous reviendrons sous peu.

Services & Solutions

Nu Echo is a provider of conversational experience solutions for contact centers. We enable personalized, omnichannel voice and text conversational interactions between organizations and their customers. We offer a range of professional services and solutions that help organizations bring their customer experience to the next level.

Interactive Voice Response (IVR) solutions

Making every call count

Today’s customers don’t want to deal with complicated menus and endless touchtone commands when they call. They’re looking for a simple and efficient service experience—one that lets them self-serve and resolve issues without the frustration.

Our IVR solutions leverage the latest conversational technologies to deliver an intuitive, human-like caller experience. We work with you to bring your voice channel into the future, reducing agent call times, optimizing call routing and making every customer call count.

Conversational IVR

Intelligent Virtual Agent (IVA) solutions

The chat tech that changes everything

We’re harnessing the power of conversational AI to transform the way you interact with your customers across chat channels, from SMS to Messenger and live web chats.

Our custom, fully integrated IVA and chatbot solutions ensure you always make a great impression with your customers, to give your enterprise the leading edge.

 Intelligent Virtual Agent Solutions

Platforms & Technologies

Fearless innovation for a fast-changing world

The world of tech is constantly evolving, and it’s our mission to make sure our clients can keep up. Nu Echo’s expert team has its finger firmly on the pulse of the latest conversational innovations and the most powerful platforms, to help you stay on top of ever-changing business and customer demands.

In collaboration with our industry-leading technology partners, we design and deploy conversational solutions that are fully customized to you. Every technology and platform we choose has its own strategic benefits, helping you deliver the best customer experience across all channels and achieve every business goal.

 Intelligent Virtual Agent Solutions

Got a project in mind?

This could be the beginning of great things. Fill out the form below and we’ll get back to you soon.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.