Industries

Toutes les entreprises doivent tirer profit des conversations avec leurs clients. Depuis plus de 17 ans, Nu Echo a su collaboré avec des entreprises pour fournir des solutions de libre-service et de conversation automatisée personnalisées qui répondent à leurs besoins d’affaires spécifiques. Nous sommes une équipe de passionnés et notre approche est fondée sur les résultats. Nous travaillons avec les meilleures technologies et vous : les experts de vos industries respectives.

Interactions intelligentes, des passagers jusqu’aux clients…

Services bancaires et financiers

Des agents virtuels disponibles en tout temps pour offrir un meilleur service à la clientèle :

Les services financiers et les institutions bancaires font face à d’importants défis en raison d’exigences de plus en plus élevées et de clients de plus en plus sophistiqués. Les entreprises qui sont les plus efficaces se distinguent en ajoutant de la valeur par une expérience client de qualité supérieure leur donnant ainsi une longueur d’avance sur la compétition.

Gouvernement

Centre de contact intelligent et communications automatisées par l’entremise d’agents virtuels.

Les citoyens sont des clients; ils s’attendent à un service personnalisé et de meilleure qualité plus que jamais. Les services fournis par les agences gouvernementales sont essentiels. Voilà pourquoi il est important de les fournir d’une manière rapide, facile et sécurisée sur tous les canaux de communication.

Soins de santé

Accueillez les utilisateurs du système de santé par le moyen de communication de leur choix.

Le secteur de la santé est en mouvance constante et les patients se fient davantage aux services des soins de santé qu’auparavant, qu’il s’agisse de la prise de rendez-vous, de l’obtention d’une assurance ou de l’obtention de réponses aux questions concernant la facturation. Par exemple, pour s’assurer que le patient a de bonnes expériences tout au long de son traitement, il devient primordial que le centre d’appels ou les autres canaux numériques puissent répondre en tout temps, à ses attentes.

Assurances

Le principal défi des compagnies d’assurance est de savoir comment livrer une expérience client exceptionnelle et qui se distingue de sa compétition.

Une expérience client qui se distingue et une facilité à faire des affaires, incluant un accès 24/7 aux services, sont les principaux facteurs qui influencent les clients lors du choix d’un assureur. Les clients interagissent principalement avec les assureurs pour effectuer une réclamation ou un paiement, déposer une plainte, modifier une prime, ou discuter d’une meilleure offre présentée par un compétiteur. Il s’agit d’un environnement hautement compétitif où les clients peuvent effectuer tout leur magasinage en ligne; une seule mauvaise interaction avec le service à la clientèle peut être l’étincelle qui poussera le client à changer de fournisseur.

Commerce de détail

Augmentez l’engagement des clients en rendant l’achat en ligne aussi agréable que l’achat en boutique grâce à un agent virtuel intelligent.

Avec l’avènement des sites Internet et des applications mobiles, les clients redéfinissent l’expérience de vente au détail, et de quelle manière on interagit avec les marques. Les boutiques physiques sont souvent considérées comme des salles de montre et les ventes en ligne poursuivent leur forte croissance. Peu importe le moyen de communication choisi par les clients, que ce soit le téléphone, les courriels, le clavardage en ligne, les applications mobiles ou les médias sociaux, ils s’attendent au même niveau de service que celui obtenu en magasin.

Télécommunications

Faites de votre service à la clientèle une expérience positive et un atout face à la concurrence.

Les entreprises de télécommunications ont de plus en plus de difficulté à se démarquer dans cette jungle de compétiteurs qui offrent des services numériques hyper, super rapides. Ajoutez à cela une clientèle de plus en plus exigeante qui a plusieurs options à sa disposition lorsque la qualité du service diminue ou lorsque les plaintes ne sont pas résolues rapidement. Pour être compétitifs, les fournisseurs de services de télécommunications doivent offrir une expérience client supérieure de manière à contrer le taux de désabonnement et être à l’écoute des besoins du client en obtenant une meilleure compréhension des facteurs de mécontentement aussi bien que de satisfaction.

Voyage et hospitalité

Un service à la clientèle et une expérience de réservation exceptionnelle

Par définition, les voyageurs sont en mouvance. Ils nécessitent une expérience client omnicanal qui leur permet de communiquer avec votre marque à tout moment, à partir de n’importe quel endroit et à partir de n’importe quel appareil. Chaque point de contact doit être mis à jour avec les derniers renseignements disponibles et offrir aux clients tout ce dont ils ont besoin pour que leur voyage se passe sans heurt. Les assistants virtuels, de pair avec du clavardage en direct, peuvent diriger les utilisateurs de sites Web et mobiles vers les renseignements et les ressources dont ils ont besoin et leur fournir des réponses aisément et rapidement. Des notifications et des alertes proactives peuvent informer le client par l’entremise d’un message vocal, textuel ou d’un courriel, pour le tenir au courant des modifications.

Services publics et énergie

Fournir un service à la clientèle de qualité tout en contrôlant les coûts

Tandis que les marchés des services publics et de l’énergie deviennent de plus en plus déréglementés, les entreprises doivent améliorer le service à la clientèle et le soutien pour demeurer compétitives tout en diminuant les coûts opérationnels, en améliorant l’expérience client et en surveillant le rendement de l’agent.

Communiquez avec nous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Industries

Conversations apply to any businesses and for more than 17 years, Nu Echo has partnered companies to deliver customized customer self-service and automated conversational solutions that solve your unique industry needs. We are passionate people and our approach is results-focused. We work with the best technologies and you… the knowledgeable clients who know their industry.

Intelligent engagement, from passengers to patients

Banking and Financial Services

24/7 Text and Voice virtual agent for better customer service

Financial Services and Banking institutions face tough challenges with increasingly rigid regulations and more sophisticated customers. Those that are most successful at adding value and staying ahead of the competition differentiate themselves with a superior customer experience.

Government

Intelligent contact center and automated communications through virtual assistants.

Citizens are consumers; they expect a personalized and much higher level of service than ever before. Services provided by government agencies are essential. That’s why it’s so important to provide them with fast, easy and secure ways to get information and resources across all channels of contact.​

Healthcare

Engage health consumers through the channel of their choice

The healthcare landscape is constantly changing and patients are more reliant today on healthcare services than ever before for everything from scheduling appointments, to getting insurance and billing questions answered. As an example, to ensure great experiences throughout the entire patient journey, it becomes critical that contact centers and other digital channels meet patient expectations during every interaction.​

Insurance

The main challenge for insurance companies is how best to deliver an exceptional and differentiated customer experience.

Great customer experiences and ease of doing business, including 24/7 access to services, are the top factors influencing customers choosing an insurance provider. Clients interact most often with insurers to process a claim, make a payment, register a complaint, change a premium or discuss a better offer from a competitor. In this highly competitive environment where customers can do all their comparative shopping online, one poor customer service interaction can be all it takes for a customer to switch to another provider.​

Retail

Increase customer engagement by making online as good as in-store through intelligent virtual assistant.

With the advent of online sites and mobile apps, shoppers are redefining the retail customer experience and how they interact with brands. Brick-and-mortar stores are often considered as showrooms, with online sales continuing their upward trend. No matter what channels customers are choosing to interact: phone call, email, web chat, mobile app or social media, they expect the same level of service as they receive at the store.​

Telecommunications

Make your customer service an enjoyment to experience and an asset for your company.

Telecom and other communications service providers are finding it more and more difficult to differentiate themselves from fierce competitors who offer an ultra-rapid suite of new digital services. Add to that an increasingly demanding clientele who have many options to choose from when service levels dip or complaints are not quickly addressed and there’s a problem. To be competitive, communications service providers must provide a superior customer experience in order to reducing churn and be keenly attuned to the voice of the customer by gaining a deeper understanding of the factors that drive both dissatisfaction and delight.

Travel and hospitality

Exceptional customer service and booking experience

​By nature, travelers are on the move. They need an omni‑channel customer experience that lets them engage with your brand at any given moment, any given place, on whichever device is convenient. Each touchpoint must be updated with their very latest information and offer them everything they need to make their trip run smoothly. Virtual assistants, combined with live chat, can navigate mobile or desktop website users directly to the information and resources they need and provides answers quickly and easily. Proactive notifications and alerts can inform via voice, text or email to keep your travelers informed of changes.

Utilities and energy

Delivering quality customer service while controlling costs

​As the energy and utilities market becomes increasingly deregulated, companies must improve customer service and support to remain competitive to remain competitive seeking to reduce operational expenses, improve customer experience, and monitor agent performance.

Get in touch

The platforms and technologies you use make all the difference. We can help. Fill out the form below and we’ll get back to you soon.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.